Cie de création et de diffusion de spectacles vivants – Montpellier

Pour vous reposer, en paix, je vous encourage vivement à vous procurer, en circuit court, directement chez le cultiv’acteur, le nouvel enregistrement de Gilbert Maurin.

C’est le fruit d’un travail monumental. Des textes soignés, aux petits oignons qui ne font pas pleurer, sur des musiques délicates et saines. Le titre de l’album est risqué, « Maurin des morts », mais poussez la porte, vous ne courez aucun risque, il n’y a aucun danger à entrer dans l’univers d’un type aussi sincère que l’est Gilbert. Son décor sonore est harmonieux et sa drôlerie, fine comme le sont quelquefois les épiceries.

Remarquablement accompagné par Louis Camon, Jeff Broutin, Isabelle Bordat et Myriam Capron, Gilbert Maurin sort ces jours-ci un CD qui est techniquement épatant, un CD qui s’écoute et se re-écoute volontiers. Une jolie pierre ajoutée à l’immeuble toujours en construction du spectacle bien vivant.

Jérar SLABSKI

Auteur Compositeur Interprète; Critique g’astronomique; Champion départemental de saut en largeur; Membre de l’académie Des ZBROUFS; Adérendeulongdate de l’Acte Chanson.

Contact : gilbertmaurin@wanadoo.fr.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agenda

Il n'y a aucun événement à venir.

Sur Facebook
Archives