Cie de création et de diffusion de spectacles vivants – Montpellier

C’est le lundi 16 novembre que Patrick Hannais (et Jacques Palliès) seront reçus aux Lundis de Marie à Montpellier, pour présenter le CD « Etranger à personne ». 

COUVERTURE CDUn comédien qui devient chanteur, le chemin n’est pas si banal qu’on puisse s’en désintéresser, ignorer la puissance de la passion, le besoin d’une autre expression, moins subtile peut-être mais incontestablement plus directe pour s’adresser à la fois au sens et à l’émotion… Puisque telle est la chanson, art populaire s’il en est, et que c’est ce chemin que le comédien Patrick Hannais a choisi, avec la complicité de l’Acte Chanson, de suivre.

D’où sa présence régulière dans les spectacles collectifs de la compagnie, d’où la sortie, voici quelques mois, d’un premier CD, remarquable, de chansons personnelles « Etranger à personne », aux multiples inspirations, de Pessoa à Fontenelle, de Brel à Gauguin, de Jean Vigo à Arletty, de Notre Dame de Paris à Bobino,…, et auquel ont participé au plan musical nombre d’artistes de la région.

C’est ce CD que vous êtes invités à venir découvrir en présence de Jacques Palliès qui, en tant qu’animateur principal de l’Acte Chanson, est à l’origine du projet.

Les portes ouvrent à 19 h 30, la soirée commence à 19 h 45. L’invité à 45‘ pour convaincre, la soirée se prolonge autour d’un buffet, en n’oubliant pas d’alimenter la tirelire.

Réservation uniquement par mail : marie-christine.harant@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agenda

Il n'y a aucun événement à venir.

Sur Facebook
Archives