Cie de création et de diffusion de spectacles vivants – Montpellier

jacques.jpg

Que d’efforts ! que de travail ! Dans la réorganisation de nos activités entreprises depuis le début de l’année, la mise en place d’outils de communication modernes et adaptés est une des tâche essentielles auxquelles nous nous livrons…

Au-delà de l’utilisation régulière des messageries électroniques, il y eut par exemple la naissance de ce site-blog que nous essayons de rendre le plus vivant et réactif possible (n’hésitez-pas à faire des commentaires !) ; il y a aussi cette page myspace que nous avons enfin actualisée pour de bon et qui se veut désormais gardienne de notre son et de nos images (photos et vidéos)… Demain peut être un album sur facebook…

Oui ! que d’efforts ! que de travail !… que d’émerveillement aussi devant les possibilités offertes par internet ! J’avoue que j’ai longtemps été réticent devant ce média envahissant qui semblait devoir tout résoudre mais dont je craignais l’immense capacité de manipulation, de falsification même des faits les plus élémentaires.

Bien sûr le terrorisme est toujours une tentation forte quand vous avez le sentiment que tout vous échappe, que vous ne pouvez plus « normalement » influer sur rien… – et je pense que les « accès de folie » (virus,… etc) auxquels s’abandonnent certains sur le web sont une forme de terrorisme – … mais est-ce parce que l’homme a inventé la bombe atomique que l’on doit rejeter l’énergie nucléaire ? parce qu’il y a des accidents mortels que l’on doit supprimer les voitures ? parce que Frédéric Mitterand est devenu ministre de Sarkozy que l’on ne doit plus regarder que les matchs de foot à la télé ?… Vive internet !

3 réponses à Vive internet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agenda

Il n'y a aucun événement à venir.

Sur Facebook
Archives