Cie de création et de diffusion de spectacles vivants – Montpellier

Du 01 au 15 Septembre Salle de la MACARONADE 

stallllaChristian STALLA, peintre de la musique, présentera du 1er au 15 septembre à Sète son alphabet de la musique dont on avait déjà pu voir les premières esquisses dans le même lieu en 2014. Outre ses créations très attendues il accueillera durant 15 jours en soirée des animations musicales devant la salle de la Macaronade située quai de la Marine, juste en dessous de l’Office du Tourisme.

La programmation s’articulera autour d’artistes – ACI pour la plupart – de la région. Parmi ceux-ci des noms connus que l’on retrouvera sur le site du peintre et d’autres moins connus tels Jean-Pierre LAURENT et son orgue de Barbarie le 2 septembre, François Clerc et son trio Jazz  » Rue de la pompe » le 3, Jacques BARTHES le 5, Pascale OLIVIER accompagnée par Michel Cabrera le 8, Alain AOUAT et son Trio Brassens le 9, Caroline FEDI et son accordéon le 10, Emilie BEA le 11, le quatuor Les LOUPHOQUES le 14, José CAPEL enfin qui chantera Brassens le 15.

A noter que le fondateur animateur de l’Acte Chanson, Jacques PALLIES, se produira avec ses chansons le dimanche 6 septembre à partir de 19h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agenda

Il n'y a aucun événement à venir.

Sur Facebook
Archives