Cie de création et de diffusion de spectacles vivants – Montpellier

Durant tout l’été ils ont parcouru les routes de la région, en Languedoc Roussillon comme en Midi Pyrénées. De centres de vacances parfois précaires en salles bien aménagées, à Cap d’Agde, Gruissan, Estagel ou Aimargues et dans de multiples autres sites voués aux CCAS EDF, ils sont allés à la rencontre de milliers de vacanciers, partageant sans relâche leurs spectacles (4 artistes souvent sur scène autour de Gisèle Négrel au chant et Jérar Slabski à la guitare) mais aussi leur dynamisme, leur passion et leur talent (Lionel Martinez à la batterie, Christophe Azéma au saxophone).  

L E S   Z B R O U F S   4

 

 

Aujourd’hui, c’est dans un tempo plus calme qu’ils abordent la rentrée mais ils entendent rester très présents. Trois exemples concernant le jazz :

En septembre rendez-vous le vendredi 25, salle du temps libre à Colombiers (34), pour un voyage musical désorganisé à l’invitation de la Communauté de Commune la Domitienne… Un voyage en mode virtuel aux Amériques du début du 20ème siècle où, dans les cabarets, au cinéma, dans la rue, de New Orleans à Broadway, en passant par Hollywood, on chantait le jazz…

En octobre, c’est avec le même spectacle que les Zbroufs accueilleront le lundi 5 les congressistes de l’UFICT CGT Mines et énergie, à l’institution CCAS EDF de Cap d’Agde.

Enfin en novembre c’est à nouveau ce même « JAZZ EN SERIE… noire (et blanc) » qui sera au programme de l’Equitable Concert  le vendredi 20 au Crès (Salle Georges Brassens).

Une belle rentrée pour la compagnie agathoise.

 

Pour en savoir plus sur les Zbroufs visitez le site  www.leszbroufs.com

Contact au 06 16 04 11 66.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Agenda

Il n'y a aucun événement à venir.

Sur Facebook
Archives